Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

Tong Power!

dscn2528

Ces pompes là c'est génial, confortable, jolies...
Mais je dirais que c'est plus mieux pour aller se promener à la plage!
Enfin, vu les beaux jours que nous avons ici à Dublin, c'est clair qu'il faut en profiter.
Le problème, c'est que à Dublin on marche beaucoup!

Bien que nous petons soient à l'air, quand on marche beaucoup ça commence à faire mal!
Déjà que la veille je suis sortie en talons!
Hier en tongues!
LA prochaine fois je mettrais les baskets dans le sac!

Enfin bon, tout ça pour dire que hier Marie et moi étions invitées chez notre ami Leandro, le brésilien qui est toujours en retard, que quand on arrive chez lui il n'est même pas là!
On a passé une bonne soirée mais il fallait rentrer.
On voulait donc rentrer tôt et il nous a gentillement demandé de rester encore, faut dire qu'il est plutot difficile de refuser un truc à un brésilien, ils sont vraiment adorable!
J'ai même fait des pasta!
Bref, on ne savait plus exactement à quel heure était le dernier bus 2.00 ou 2.30
Pour être sur nous sommes partie de chez lui à 1.30, on a bien fait car c'était bien 2.00.

Seulement, le truc, c'est que nos bus sont passé devant nous! C'était les derniers!

J'étais pliée de rire!

Mais plus pour longtemps car je devais marcher!
J'ai donc marché 1h30! Je me suis couchée tard!

Et je me suis même  loupée ce matin!


Heureusement qu'il ne faisait pas froid!

Heureusement que nous n'étions pas bourée!

Heureusement que je n'avais pas mes talons!

Par contre j'ai failli tomber 2 fois! La fatigue peut être!

Bref, depuis que je suis ici c'étais la première fois que je rentrais à pied, et je voulais toujours savoir combien de temps à pied entre le centre et la maison!

Maintenant je le sais!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne veux pas que tu revois ce Lenadro, ce bresilien A D O R A B L E .
M
Bah !!<br /> Eh poulette, as-tu realiser qu'en fait on a rien depense hier ?mieux : on a fait du benef. 1.55 pour le bus a l'aller mais 2 euro de Leandro pour le Nitelink qu'on a pas pris.
Publicité