Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Last day in Dublin

Voilà, encore quelques heures et je suis en France.
Je déteste ce moment d'attente, dire au revoir, fêter le départ.
Je suis à la fois contente de revoir ma famille, mes amis que je n'ai pas vu depuis longtemps mais triste aussi de laisser ma famille et mes amis ici.
Je déteste les au revoir.

Quand on aime quelqu'un, on doit toujours lui dire au revoir comme si on le voyait pour la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut !!!<br /> <br /> Je viens d'avoir internet au travail. Je suis trop heureuse ! Enfin je vais pouvoir profiter un peu du monde extérieur !!! Justement j'ai eu l'occasion du surfer sur ton blog, que je trouve vraiment chouette. Par contre je n'ai pas trouvé les photos de tes pieds ni les fuck... Le CSA est passé par-là ?! <br /> <br /> Depuis ton retour en France tu ne me donnes pas beaucoup de tes nouvelles à y réfléchir lorsque tu étais à Dublin s'était pas mieux ! Tu dois sûrement avoir une vie très occupée. Ne m'oubli pas tout de même !!!
D
@+
M
Si je dois pleurer a chaque fois on a pas fini honey. J'ai deja depasse le Michel quota.<br /> Eh j'espere que tu as bien fini ta soiree... sans moi (la mienne a bien fini huuuum)<br /> Bon voyage love
Publicité