Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

Busy

Je ne poste plus tellement en ce moment, pas trop le temps même.

je suis assez occupée

araign_e_brune1 a prendre mes bijoux en photo
















img_4338à faire d'autres bijoux

img_4507

Je dessine aussi pour le site

Voila, ma vie en ce moment, pas pationnant pour ceux qui me lisent, désolé.

Mais moi je m'éclate

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton sourire sur les photos
K
:-) l'essentiel c'est que toi tu t'amuses et que tu viennes nous faire coucou de temps en temps comme tu le fais :-) en tout cas très jolies photos estivales! Bisous Lin!
M
Mais si c'est palpitant ce que t'as ecrit la et t'aurais pu raconter tes aventures : Lin SDF, Lin arpente les rues de Dublin en tongs a 3h du mat', Lin attend les bresiliens, Lin fait des pates, Lin supporte Marie de mauvais poil...
Publicité