Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

Comment chopper la crève!

Vendredi après midi j'étais déjà en week end. La veille j'avais trouvé une recette de cookies à la banane et au chocolat que j'ai vu sur le blog de Kirsi, donc j'en ai fait.
Le problème, c'est que j'ai obtenu un cookie géant! J'ai jamais vu un cookie de cette taille là! Suis trop fière de moi!

img_3032

Bref, j'ai raté mes cookies, pas grave, j'en ferais le week end prochain chez les garçons.
A cause de ce cookie, j'ai pris du retard,je me suis donc pris l'averse!
Depuis que je suis ici, c'est la première fois que je me retrouve sous une grosse averse,  sans bottes en caoutchouc pour sauter dans les flaques! J'ai du sauter par dessus! Comme je ne suis pas très grande, j'ai eu quelques difficultés à en éviter certaines! Et sans parapluie non plus!
Je monte en cata dans mon bus, complètement trempée! Puante! La pluie fraiche ça pue!
2h de bus direction Gorey, le temps de sécher un peu!

Samedi matin : debout assez tôt !

Week end tourisme! Direction Donegal, là où il fait encore plus froid que dans le sud, déjà qu'il fait pas très chaud ici. Et moi qui suis si fragile, encore la crève! Cornemuse, artichaut, poireaux et carottes de crève!!!
Bref, je ne peux m'empêcher de partager ces pictures! Qui reste sans commentaires tellement c'est uggly!

img_30541 img_3059

img_3112img_3121

bon, une petite dernière!
look at the rainbow!

img_3157

Voilà, suis encore malade, là j'ai 4 jours pour me remettre en forme!
Vendredi c'est vendredi saint, apparement, en Irlande c'est aussi férié, cool, on ne perd pas le bonnes habitudes, un week end de 4 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il etait bon quand meme ton cookie geant !
K
Salut Lin! Ca a l'air bien sympa le Donegal, faut vraiment que je planifie une petite virée en Irlande moi, depuis le temps que j'en rêve... t'as vraiment trop de la chance!<br /> <br /> Sinon j'espère que t'es pas trop malade... <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cookie géant haha :-) j'adore!
Publicité