Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Comment devenir irlandaise?

reegime_copie

C'est facile de devenir une irlandaise!

Pour cela il suffit de :

- manger des chips (oignons, paprika, bacon, vinaigre, bolo...)

- manger des barres chocolatées (twix, snickers, mars, bounty, kinder country, kinder bueno...)

- manger des tablettes de chocolat (mais pas du cadburry, ça je laisse aux vraies irlandaises, elles ne connaissent que celui là, on ne peut pas leur en vouloir) du suisse de préférence sinon belge ou allemand

- manger des boules de chocolat (m&m's peanuts, maltesers chocolat noir mais maltesers chocolat blanc c'est meilleur)

- manger des muffins (au chocolat avec des pépites de chocolat, nature, au carottes avec du sucre bien collant et des peanuts dessus, nature avec du sucre glassé coloré avec du colorant bien chimique...)

- manger des chocolate fudge cake dans un pub à pas d'heure juste pour la gourmandise

- boire une soupe de chocolat fondu recouverte de lait chaud avec des marchmalow qui flottent

- manger des hambugers (Eddy Rockets, Bad Ass Café, à côté du Foggy Dew, Burger King c'est les meilleurs et ils ont de très bonnes frites...)

- manger des potatoes quand t'as trop bu et que tu crève de faim

- manger des hot dogs à 3.00 am quand tu sors  du pub et que tu crève encore de faim

- manger des pizzas (spécialités des mecs quand ils nous invitent chez eux)

- boire de la Bulmers (boisson préféré des filles)

- et surtout, surtout boire de la Guiness!!! tous les irlandais boivent de la Guiness, on ne peut pas y échapper, mais elle tient bien au bide celle là!

Tout ça pour dire que je me suis mise au sport depuis hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca manque de chocolat cette histoire...
J
alors comme ça ma laotienne diabolik tu t mis au sport?...j'imagine quel sport tu pratiques ouè!!! en tt K dis dc ça a l'air d'être "riche" comme pays l'Irlande, si tu manges comme ça ts les jours :-O je ne tiendrè pas 2 jours!où est passée la verdure ds tt ça? bisous vibrants!!
K
eh ben ça à l'air d'être sympa d'être une irlandaise , hihi, par contre oui j'imagine qu'avec tout ce programme ,il faut faire du sport ensuite, ou alors aller danser en club 3 fois par semaine... au choix, bon y a bien une autre solution... mais il faut que irishalexis soit en forme aussi ;-) allez gros bisous Lin, et merci pour ton passage et ton comm sur mon blog! :-D
L
sport de combat!<br /> mais il existe différent sport de combat! attention à celui qui m'embête!<br /> je lui donne un coup de tête!
I
A ouai ? Et quel sport ?
Publicité