Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

Bla bla bla...

Suis devant ce fucking écran depuis je ne sais combien de temps, je n'arrive pas à décoller!
Je planage, je trainasse, je rêvasse,...
Toujours rien d'intéressant à raconter...
Pas un seul bijoux depuis mon retour d'Alsace...
Si, l'autre jour, je ne sais plus quand, j'ai ouvert le logiciel pour créer mon site!
Mais il est resté juste resté ouvert...
Un semblant de motivation, genre pour me dire que j'ai essayé de faire un effort...
Mais trop de truc, déjà, rien que si je lève la tête, je vois:
- une étagère  : papiers, bouquins, verre, mouchoirs usés, cds,
Je baisse la tête :
- boîte de mouchoirs (propres)
- bouquins, stylos, carte de Dublin, téléphone, sac à main, chouchou, bouteille vide...

Bon, j'arrête là, bref un bordel cette chambre!

Honte à moi!

Faudrait que je me mette un bon coup de pied au cul, tiens!

Mais y a un problème, suis pas assez souple pour me foutre un coup de pied au cul moi-même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens la ! Je vais t'en mettre moi un coup de pied au cul et avec plaisir en plus. Les gens ne se rendent plus service, au diable la mesquinerie et l'avarice.
K
mdr prend un balai alors pour le "coup de balai" au cul ;-) lol moi aussi j'en aurai bien besoin d'un coup de pied au cul pour me bouger un peu... allez faut se motiver! Moi je veux voir tes bijoux! Je suis sure que tu fais des trucs trop beaux!
Publicité