Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINWORLD
Publicité
LINWORLD
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

Avis aux visiteurs!

Oyé Oyé!

Je te salue, toi!

Oui toi mon visiteur, je vois que tu viens de partout, de France, d'Irlande, de Belgique, du Royaume-Unis, même des Etats-Unis, du Sénégal, etc...

Eh bien, c'est mon premier blog, donc si tu viens souvent, un petit encouragement serait le bienvenue!

Dis moi d'où tu viens et comment tu as attérri ici.

Merci! T'es trop sympa!

Lin.

ps : La note de mon week end est en cours, suis en train de trier mes pictures.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut ma grosse moule qui pue ! comme prévu jte laisse un ptit comment sur ton blog tout rose ! Hé oui tu m'a abandonné ca fait déja qq mois maintenant (snif) ! Avis aux lecteurs pour ceux qui ne connaîtrait pas Miss Lin ! Lin c une fille très nature dans le fond ! Elle te dit Fuck quand ca lui prend ! elle te rote à la gueule ! et te pète dessus limite ! :-) et qui fouille dans le nez (j'allais oublié) Bref ! c ma grosse ! en tout K ca fait bizarre que tu sois plus à 5mn de chez moi...Mais apparemment t'as l'air de t'éclater donc c'est l'essentiel ! chassez le naturel il revient au galop ! Lin en pleine euphorie ! Bisous ma grosse chatte qui pue la moule !
I
Salut, moi je viens d'Irlande. T'es trop une grosse bonnasse, je te kiffe grave. Vivement les nouvelles photos de Lili la rousse, je suis fan. Si tu veux qu'on se rencontre, y a pas de problemes. Je suis un p'tit blond plutot mince. J'attends de tes news, je te kiffe Bebe.
Publicité